top of page
Cosmétiques au romarin

Concert de Franglish au Cameroun : un Show de « ouf » annoncé au Paposy.

Franglish était belle et bien face à la presse ce vendredi 6 septembre 2024 à Ubuntu Créative HUB, quartier Melen ville de Yaoundé. Une occasion qui a été donnée d'arracher la dernière information et de comprendre dans quel état d'esprit le jeune rappeur français compte  faire exploser ses mélodies déjantées au palais polyvalent des sports de Yaoundé en communion avec son public. Pour lui c'est une nouvelle opportunité de faire la fête avec un public qu'il adore et qui aime bien ce qu'il fait. C'est à travers une playlist taillée sur mesure, répondant au goût du Public et soigneusement sélectionnée par son équipe managériale que Franglishpartagera l'ambiance avec l'ensemble des mélomanes de la ville de Yaoundé, il est par ailleurs réclamé par le public de Douala qui souhaite également l'avoir sur l'un de ses podiums.

Très prolifique dans sa discographie, Franglish a tout récemment (2024) mis sur le marché l'album intitulé Prime composé de 13 titres, le 4e album à son actif depuis 2019, passant par des mixtapes et de nombreux featuring, pour une carrière qui aura débuté en 2013. Un passionné du hip hop et du RnB français et américain depuis sa tendre enfance qui le plongea dans le rap, une flamme nourrit et développée dans les rues du 20ème arrondissement de Paris.

Après le concert de ce samedi 7 septembre 2024, Franglish se rendra à l'orphelinat Petit Dan et Sarah de l'arrondissement de Soa pour une remise de dons aux orphelins. Il poursuivra son World tour vers d'autres destinations telles que prévues dans son agenda.

 

Bertin BIDJA

28 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page