top of page
Cosmétiques au romarin

COUPE DES CONFÉDERATIONS DE LA CAF : Dreams FC et Zamalek se séparent sur un score vierge en demi-finale aller

Le club égyptien Zamalek et le club ghanéen Dreams FC ont fait jeu égal zéro but partout en demi-finale de la Coupe des Confédérations de la CAF phase aller le 21 Avril 2024 au Caire en Egypte.  Les deux clubs africains disputeront le match retour le week-end prochain à Kumassi.

 



Les égyptiens ont eu plusieurs occasions de buts, mais n'ont pas pu les concrétiser face aux redoutables adversaires de Dreams FC qui ont su affûter leurs griffes face au meilleurs club de l'Égypte en demi-finale aller de la Coupe des Confédérations de la CAF le 21 avril 2024 au Caire. En effet, dès l'entame de la rencontre, Zamalek exerce une pression, mais ne parviens pas à prendre le dessus sur son adversaire. Shikabala, Mostafa Shalaby et Ahmed Hamdi multiplient les offensives infructueuses face au portier de Dreams FC qui reste vigilant et repousse toutes les tentatives.

 

Dreams FC le club ghanéen prend le contrôle de la situation au cours du match et se rapproche peu à peu de la ligne défensive égyptienne avec des tentatives de frappe qui trouvent en bonne position l'immense gardien Hossam Abdelmaguid. Ibrahima Ndiaye du Zamalek voit sa frappe échouer sur la barre aux ultimes minutes de la rencontre. Le club égyptien n'a pas pu défoncer la charnière défensive ghanéenne jusqu'à la fin de la rencontre imperméable.

 

Avec cette rencontre de parité en match aller des demi-finales de la Coupe des Confédérations de la CAF, les dés sont jetés entre Dreams FC et Zamalek. Il reviendra à chacun de mieux se positionner au match retour des demi-finales qui se disputera à Kumassi le week-end prochain à l'issu duquel le premier finaliste sera connu.

 

 J. Patrick DJON

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page