top of page
Cosmétiques au romarin

Dédicace de la Winners Chapel Int Quartier Fouda Yaoundé : une œuvre à la gloire de l'Eternel.

Les chants et les louanges à L'Eternel ont meublé cette journée mémorable du samedi 20 Avril 2024 pour les fidèles qui ne sont pas prêts d'oublier.

L'essentiel des textes a porté sur les merveilles de la dédicace du temple  à Dieu pour l'avancement de son royaume sur la terre selon les saintes écritures. Quelques versets choisis de la liturgie de ce jour Matthieu 6 : 33  

Apocalypse 3:20   « Écoute, je me tiens à la porte et je frappe ; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi ». La dédicace a alors pour objectif d'appartenir  à Dieu mais aussi  de le glorifier.


C'était sous la direction du pasteur Yakubu Kezi  vice-président de la foreign Mission  qui a représenté valablement le fondateur des églises de  la chapelle des vainqueurs,  l'évêque  David Oyedepo,  pour cette cérémonie solennelle, du pasteur résident de la chapelle des vainqueurs de Yaoundé Fouda le révérend Enrique NFUCA, du révérend  Christian IFEANYI de la Winners Chapel de Biyem Assi, des autorités administratives et traditionnelles et bien d'autres membres du corps du Christ venant de différents horizons .

L' Homme de Dieu, le révérend Yakubu Kezi va conclure en disant   je cite : « Le vrai message adressé à tout le monde c'est que, la gloire de l'éternel c'est la beauté de la vie du chrétien. Efforce toi de suivre l'éternel, sa présence va se manifester dans ta vie. David a dit : cherche l'éternel et sa force, cherche sa face continuellement, c'est ça le travail du chrétien. Après la dédicace de ce temple à l'Eternel, recherchons le. Continuons à avoir la soif de l'Eternel. Oh Dieu, je te cherche ardemment, mon âme a soif de toi, ma chair te désire, envoies ta puissance et ta gloire, car j'ai vu ton temple. En tant que chrétien même hors de l'église partout dans nos vies ».

 

Marcelle Ebanda (Stagiaire)

74 vues0 commentaire

Comments


bottom of page