top of page
Cosmétiques au romarin

Gestion des fonds des matchs Cameroun-Namibie et Cameroun-Zimbabwe des 7 et 10 septembre 2024: M OUM De DJON Jean Armel désigné comme régisseur dudit budget par le MINSEP.

 

L'argent de la fécafoot est décidément remis au ministère des sports et de l'éducation physique par le ministère des Finances.

 

Dans sa lettre datant du 5 septembre 2024 adressée au ministre des Finances, le Pr Mouelle Kombi Narcisse, ministre des sports et de l'éducation physique procède à la désignation de M OUM De DJON Jean Armel  comme régisseur  budget visant à assurer la gestion des fonds des matchs Cameroun-Namibie et Cameroun-Zimbabwe des 7 et 10 septembre 2024 évalués à la somme de 1 092 545 828 (un milliard quatre-vingt-douze millions cinq cent quarante-cinq mille huit cent vingt-huit) FCFA.  Cet agent comptable est un employé de l’Etat ( ministère des Finances ) mis à disposition, pourtant, selon certaines sources, il était déjà à la FECAFOOT gestionnaire des fonds sous sa direction comme ordinateur.


Le ministre des Finances, Louis Paum  MOTAZE a donc décidé de donner l'argent de la Fécafoot au  Ministère des sports et de l'éducation physique en autorisant le déblocage de la somme de FCFA 1 092 545 828 (un milliard quatre-vingt-douze millions cinq cent quarante-cinq mille huit cent vingt-huit) au profit du MINISTERE DES SPORTS ET DE L'EDUCATION PHYSIQUE, pour le compte de la FECAFOOT, représentant le budget de la préparation et de la participation des Lions Indomptables A aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations « CAN TotalEnergies Maroc 2025 ». Comme pour dire, que la Fécafoot ne verra jamais cet argent qui lui reviendrait de droit.

 

Bertin BIDJA

19 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page