top of page
Cosmétiques au romarin

LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CAF : Rangers du Nigeria bat Sagrada Esperansa d’Angola, Monastir prend le dessus sur MC Alger.

 

C’était à l’occasion du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF 2024 - 2025. D’autres rencontres vont se disputer ce samedi 14 septembre 2024.

 

Le club nigérian Enugu Rangers a pris le meilleur (1-0), face à l'écurie angolaise de Sagrada Esperança, vendredi. L’Union Sportive Monastirienne a réservé une surprise (1-0), à MC Alger. L’unique but de la partie a été marqué sur une frappe puissante de Farhat Soltani à la première mi-temps. La balle a été déviée par Ghazala, le défenseur avant de terminer au fond des filets.


 

Durant la rencontre le club algérien a tout donné pour revenir au score. Les offensives multipliées par leurs coéquipiers en particulier Ayoub Abdellaoui n’ont pas suffit pour obtenir au moins une égalité. La première manche s’est terminée sous la domination de l’Union Sportive de Monastir, un club tunisien dirigé par Patrice Beaumelle. La suite de la rencontre a conservé son schéma malgré les initiatives prises par MC Alger. Le match retour s'annonce épique et se disputera en Algérie dans de prochaines semaines. Quant aux rencontres du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, elles se poursuivront ce samedi 14 septembre 2024, avec des derby alléchants.

 

J. Patrick DJON

 

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page