Le coup d'envoi des éliminatoires de la Ligue des Champions féminine de football de la CAF 2024 a été donné le 01 août 2024 en Sierra Leone. Les premières hostilités ont été lancées par la zone A de l’Ufoac.
La première journée de cette phase éliminatoire de la Ligue des champions féminine de la CAF a débuté avec des rencontres alléchantes. L’entrée des championnes zonales en titres, les Maliennes de l’AS Mandé ont croisé le fer avec les Sierra leonaises des Mogbewmo Queens. La rencontre s’est soldée par un score nul et vierge. Plus tard, les Aigles de la Médina, les représentantes du Sénégal se sont imposées sur le score de 2-0 contre les Red Scorpions. Les Sénégalaises prennent ainsi la tête du classement du tournoi. Les Mogbewmo Queens ont fait jeu égal 0-0 contre AS Mandé.
Classement et nombre de points
Au classement et nombre de points, Aigles de la Médina comptabilise 03 points suivi de Mogbewmo Queens 01 point, As Mandé 01 point, Determine Girls et Red scorpion 0 point. Les prochaines journées s’annoncent électriques. Le 03 août 2024, Détermine Girls jouera contre Red scorpion à 16 heures. As Mandé sera face à Aigles de la Médina à 19 heures.
Tag : Ligue des Champions de la CAF, coup d'envoi, éliminatoires.
J. Patrick DJON
Comments