top of page
Cosmétiques au romarin

LIONS INDOMPTABLES : Samuel Eto'o demande à Mouellé Kombi de mettre à la disposition de l'équipe nationale du Cameroun Ndtoungou Mpile et David Pagou.

 

Le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto'o a demandé au Ministre des Sports et de l'Education Physique Narcisse Mouellé Kombi, de mettre à la disposition de l'équipe masculine A de Football, les entraîneurs Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou, respectivement entraîneur adjoint numéro 01 et 02 des Lions indomptables du Cameroun.

 

Le feuilleton tourné en plusieurs épisodes semblait être terminé avec les excuses du Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto'o adressées à Marc Brys le 30 mai 2024. Mais le conflit se poursuit. Le Président de la Fecafoot Samuel Eto'o a adressé une correspondance au Ministre des Sports et de l'Education Physique Narcisse Mouellé Kombi. Dans cette lettre il demande au patron des sports de mettre à la disposition de l'équipe masculine A de Football David Pagou et Martin Ndtoungou Mpilé.

 

La correspondance du Président de la Fecafoot demandant au Ministre de mettre à la disposition de l'équipe nationale Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou.

 

En effet, David Pagou enseignant d'éducation physique et sportive en service à la Direction du Centre des œuvres de l'Université de Yaoundé I, nommé entraîneur adjoint numéro 02 par le président de la Fecafoot Samuel Eto'o, a été affecté à Salapoumbé, une localité située à environ 200 kilomètres de Gari gombo et 400 kilomètres de la ville de Bertoua dans la région de l'Est Cameroun. Son collègue Tinkeu Nguimgou a été affecté à Moloundou.

 

David Pagou, entraîneur adjoint numéro 02 des Lions indomptables du Cameroun.

 

Le Ministre Mouellé Kombi en procédant à l’affectation des membres du staff technique de la Fecafoot dans la forêt de l'Est, pensait résoudre une partie du conflit qui l'oppose à la Fecafoot, concernant la nomination d'un staff technique à la tête des Lions indomptables du Cameroun. Mais le Président de la Fecafoot soucieux de la sérénité du staff technique des Lions indomptables pour les deux sorties officielles prévues le 08 et le 11 juin prochain à Yaoundé et en Angola, a adressé une correspondance au Ministre Mouellé Kombi.

 

Dans cette lettre le président de la Fecafoot demande la mise à la disposition de l'équipe nationale du Cameroun Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou. À moins que les deux camps n’ouvrent à nouveau les querelles, tout est clair que le Cameroun a soif de victoires. Quant au nouveau staff technique dirigé par Marc Brys, il devra travailler dure pour maintenir  haute la barre des qualifications pour la coupe du monde 2026.

 

J. Patrick DJON

 

 

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page