top of page
Cosmétiques au romarin

MERCATO : Fabrice Ondoa Ebogo retourne en première division

 

L’international camerounais a signé  un contrat d’un an avec RFS Riga, un club de première division en Lettonie ce 28 juin 2024. Il disputera le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

Fabrice Ondoa a définitivement levé le voile au sujet de sa nouvelle destination. Annoncé en Europe et en Afrique, le gardien camerounais et champion d'Afrique 2017 au Gabon a paraphé un contrat d'un an avec RFS Riga club de première division et champion de la Virsliga. Ondoa retourne en première division en Lettonie après deux années difficiles passées à Nîmes un club de troisième division française. Avec Nîmes le champion d’Afrique a manqué de temps de jeu parfois ne figurant pas sur la feuille de match.

 

Fabrice Ondoa va défendre les couleurs de RFS Riga.

 

RFS Riga est un club de première division en Lettonie, champion en titre de la coupe nationale. C’est l’un des clubs les plus redoutables du championnat de Lettonie. L’international camerounais va arborer le dossard 40 et devra travailler dure pour se positionner comme gardien numéro 01. Car le championnat de Lettonie est rendu à la 20 ème journée.

 


RFS Riga va disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

De plus, RFS Riga s’apprête à disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Le gardien camerounais a paraphé son contrat et s'entraîne depuis quelques jours avec le club le plus important de Lettonie. Fabrice Ondoa Ebogo maîtrise mieux ce championnat pour y avoir passé quelques saisons. Il devra mettre à contribution son expérience pour s’affirmer. Le gardien de but formé à la fundesport de Samuel Eto'o a évolué au FK Auda comme capitaine et avait remporté une coupe nationale avant son départ en France.

 

En rappel c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans la carrière du champion d'Afrique 2017. Fabrice devra alors mettre à contribution son expérience et son talent pour assurer sa place de gardien numéro 01.


J. Patrick DJON

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page