Le champion de MMA Francis Ngannou va diriger la Professional Fighters League (PFL), en Afrique. L’annonce a été faite il y a quelques heures par la prestigieuse Ligue américaine. Il dirigera son premier évènement en avril 2025.
L'ancien champion de l’UFC Francis Ngannou va conduire la Ligue régionale de Professional Fighters League en Afrique. Selon les informations du journal le Figaro, la PFL sera lancée en Afrique en 2025. Après la PFL Europe qui a pris corps en 2023 en Afrique, et la PFL MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), qui s’implantent depuis le début de l’année 2024. Francis Ngannou heureux promu au poste de Président ne cache pas sa joie : ‹‹ Je suis très heureux et honoré d'être le Président de la PFL en Afrique, une ligue qui va façonner les fondations du MMA africain ››.
Format de la Profesional Fighters League en Afrique
Selon le journal français le Figaro la Profesional Fighers League Afrique adoptera un format de saison régulière, de séries éliminatoires, les ligues internationales comme la PFL aux États-Unies. Il y aura aussi le format d'une saison régulière, et un championnat.
En rappel, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Francis Ngannou. Il dirigera son premier évènement du PFL en Afrique au mois d’avril 2025.
J. Patrick DJON
コメント