top of page
Cosmétiques au romarin

Opportunités de financement des infrastructures routières : une délégation d’hommes d’affaires indiens au MINTP.

Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, a reçu ce vendredi 20 septembre 2024, en fin de matinée, dans la salle des réunions du 1er étage de l'immeuble ministériel N°1, les membres de la Mission Commerciale de la Confédération Indienne des Industries et du Commonwealth Entreprise and Investment Council, conduite par le Haut-Commissaire de l'Inde au Cameroun, Son Excellence, Vijay KHANDUJA


Le Ministre des Travaux Publics, dans son propos liminaire, a tenu à remercier la délégation Indienne pour l'intérêt porté à l'endroit du Cameroun, en précisant que le Gouvernement est engagé dans un programme de construction et de maintenance de son réseau routier. Dans cette lancée, plusieurs projets, dont les études sont achevées sont en quête de financement. L’Inde, ce pays ami qui entretient d'excellentes relations avec le Cameroun, pourrait accompagner le gouvernement  dans le développement de ses infrastructures routières. La délégation reçue par le Ministre des Travaux Publics est un consortium composé de cinq entreprises dont MOHAN MUTHA EXPORTS, MOHAN MUTHA LOGISTICS MEDIX, ONLYEARTH et HRS, avec à sa tête Monsieur AJAY JAIN, HEAD BUSINESS.


Ce dernier s'est dit très intéressé par le programme de construction des infrastructures routières et a souligné qu’une rencontre B to b est organisée demain samedi 21 septembre 2024 à Douala et à laquelle le Ministre va dépêcher ses collaborateurs, dans le but de mieux présenter les projets en recherche de financement.

 

Clément Noumsi

3 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page