top of page
Cosmétiques au romarin

OTTOU Marcelin célèbre ses 50 ans de carrière musicale

Le palais des congrès de Yaoundé accueille le 12 octobre 2024 le grand concert de musique live à l'honneur des 50 ans de carrière de l'artiste OTTOU Marcelin dit Tchello.

C'est un véritable parolier qui  aura écrit de belles pages de la musique depuis les années 70, une célébrité du panthéon musical Camerounais et africain qui a su  allier sa voix à la guitare. OTTOU Marcelin, fier de vivre son brillant parcours de 50 années de carrière aux côtés de ses fans, renouvelle sa présence de félin  de la chanson sur le grand podium du palais des congrès de Yaoundé, le samedi, 12 octobre 2024. Un rendez-vous qui bénéficient du haut patronage du Ministère des Arts et de la Culture.

 

Compliquez différemment, contact 698432700

 

L'ambassadeur de la musique Camerounaise, symbole de la richesse musicale africaine, auteur de plus de 300 titres, sera accompagné de plusieurs autres artistes qui viendront célébrer en toute exclusivité ce nouveau chapitre de Tchello. Toto Guillaume, François Misseh Ngoh, Tonton Ebogo, DonnyElwood, Ateh Bazor, Fleur Sabina, Isnebo, KouokamNarcisse, Atebas, Kéguégué International, tous conviés pour un hommage aux œuvres d'Ottou Marcelin et l'impact sur la musique africaine. Les mélomanes qui viendront vivre ce moment inédit, chanteront en cœur avec Tchello les titres: cocorico, la fille du commandant, je reviendrai maman, et bien d'autres titres de son riche répertoire.

Les préparatifs de ce concert géant qui s'annonce en sons et en couleurs vont bon train, avec des séances de répétitions qui se tiennent du côté de la case des arts de Yaoundé. OTTOU Marcelin a surtout confié l'organisation de ses 50 ans de carrière à une jeunesse capable et  dynamique, chapeautée par le sénateur junior et fondateur de la fondation ville propre, le jeune Jean Marie Okouda Assiga, qui ne compte pas s'arrêter là, mais contribuer davantage à des actions de promotion et de préservation de l'héritage qu'offre OTTOU Marcelin tant sur le plan musical que culturel au Cameroun et à l'Afrique.

Les tickets sont d'ores et déjà disponibles au palais des congrès, point principal de vente aux prix de 10000 F classique, 15.000 F couple et 25.000 F VIP, pour vivre une soirée d'accords et de mélodies.

 

Bertin BIDJA

23 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page