top of page
Cosmétiques au romarin

Sommation: le Pr Claude Abe attendu devant le TPI de Yaoundé centre administratif ce 2 Avril

Dernière mise à jour : 1 avr.

C'est la substance de la citation directe servie à l'enseignant d'université dont la copie est parvenue à notre rédaction pour des faits qui lui sont reprochés dans le cadre du différend opposant Dame Tsemo à Sieur James Gabriel Mouangue Kobila président de la CDHC


La citation directe lui a été servie mercredi 27 Mars dans son secrétariat aux alentours de treize heures avec pour motifs diffamations par voie de communications électroniques ou d'un système d'informations puis pour outrage à corps constitué et à fonctionnaire.

Pour les faits qui lui sont reprochés, il est attendu par devant le tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif ce mardi 2 Avril 2024 dès 7h30mn précises.  C'est ainsi une ramification de l'affaire du présumé harcèlement sexuel dont aurait  été victime Dame Tsemo dans le cadre de ses fonctions à la CDHC. Signalons déjà que cette dernière a été déboutée et condamnée aux dépens le 12 Mars dernier par devant le tribunal de première de Yaoundé  centre administratif statuant en matière de référé d'heure en heure. Par conséquent, elle-même fait l'objet d'une procédure de diffamation intentée par le président de la CDHC.


Nous y reviendrons






Clément Noumsi

29 vues1 commentaire

1 Comment


😂😂

Like
bottom of page